A notre arrivée en Russie, nous avions quelques idées recues, peu de certitudes et une adresse : celle de Kirill du coté de Vodny Stadion (complètement au nord de Moscou, a environ 20 minutes du centre).
Le couchsurfing, c’est avant tout une occasion de rencontrer des locaux, d’échanger. Kirill nous a accueilli dans sa maison pendant 3 jours et nous a (très bien) nourris. Longues discussions, idées arretées et différences culturelles. Chaque sujet engagé était une occasion pour nous de découvrir un peu plus cette culture moscovite (Kirill est né a Moscou, tout comme ses parents), si difficile à percer auprès des inconnus tant les échanges sont difficiles.
Les petits sourires échangés aux travers des conversations, à mesure que la complicité se formait étaient agréables à découvrir. Kirill, encore merci pour ton accueil et le temps que tu nous a consacré !
8 commentaires
hum ça à l’air d’être bon kirill, mais bonjour les calories bonne continuation bisous
Enfin des nouvelles !
Bon comme je suis premier, des bisous
Ouhh lala !
mais qu’est ce que t’as mangé ? faut donner des détails culinaires aussi ! :D
Y’a une bonne tête Kirill :)
Une bonne tarte aux pommes faite maison, avec les pommes directement cueillie de sa maison de campagne. Pour infos, on a du mangé environ le tiers de la tarte le soir meme. Impossible d’en enfourner plus !
pas mal le tiers, vu comme elle est bien « épaisse » ! miam :)
maman nous a donné de tes nouvelles, je vais faire voir
tout tes images à mamie qui s’inquiète un peu profite bien
mais attention (gourmande) ça retombe sur les hanches.bisous tata.
Coucou,
ici tout va bien, je suis contente que tu montres le blog a mamie, je n ai pas eu le temps de lui ecrire, je pense a notre prochaine destination.
gros bisous a toute la famille
niam-niam!!! ça ressemble à « Charlotka »!!!
Un trackback
[...] kilomètres et 332 jours Aller au contenu HomeQui ?Le projet ← © 2011 elodie. All rights [...]